Avocat à Douai

Maître Roseline Chaudon.

Maître Roseline CHAUDON exerce la profession d'avocat depuis décembre 1984. Elle est inscrite au barreau de Douai.

Son cabinet se situe au 99 rue Saint-Jean, en face de la Cour d'Appel de Douai (62).

Maître Roseline CHAUDON, avocat au barreau de Douai, est en mesure d'intervenir devant toutes le juridictions de Douai à savoir : le Tribunal d'Instance, le Tribunal de Grande Instance, le Tribunal de Commerce, le Conseil des Prud'hommes, le Tribunal Paritaire des Baux Ruraux ainsi que la Cour d'Appel.

Le champ d'intervention de Maître Roseline CHAUDON est relativement large puisque votre avocat en droit privé règle aussi bien les contentieux de droit civil (droit de la famille, droit du travail, baux d'habitation), que de droit pénal général, et ce que vous soyez auteur ou victime d'une infraction.

Disponible et à l'écoute, Maître Roseline CHAUDON, avocat au barreau de Douai ne lésine pas sur la prise de rendez-vous : votre avocat privilégie les relations directes et un suivi personnalisé avec chacun de ses clients.

Mobile, votre avocat est par ailleurs en mesure de se déplacer au plus proche de chez vous pour assurer la défense de vos intérêts.

Maître Roseline CHAUDON s'engage à assurer personnellement la sauvegarde de vos droits : votre avocat au barreau de Douai exerce seule sa profession, chaque dossier est donc étudié et plaidé par ses soins.

Maître Roseline CHAUDON, avocat au barreau de Douai se tient à votre entière disposition pour tout conseil ou recours, n'hésitez pas à la contacter afin d'élaborer ensemble la meilleure stratégie à adopter.

Contactez-moi

Consultez également :

OÙ SE SITUE LE CABINET ? 99 rue Saint Jean
59500 DOUAI
Horaires d'ouverture : du lundi au vendredi
De 9h à 12h et de 14h à 19h

Actualités
  • Présentation du nouveau site

    Bienvenue sur le nouveau site de Maître Chaudon. Prochainement vous aurez la possibilité de régler vos honoraires directement via mon site internet .Une question ? un besoin ? ...

Voir toutes les actualités
Inscrivez-vous à notre lettre d'information
c