Avocat Droit du Travail Douai

Droit du Travail

Maître Roseline CHAUDON, avocat au barreau de Douai, met ses compétences en droit du travail au service du justiciable pour tout manquement aux dispositions du contrat de travail ainsi que pour tout litige relatif à sa formation, son contenu ou sa rupture.

Licenciement

Maître Roseline CHAUDON, avocat en droit du travail au barreau de Douai, traite toutes vos demandes relatives à la contestation du licenciement dont vous faites l'objet, et ce qu'il soit personnel ou économique.

Par ailleurs n'hésitez pas à solliciter votre avocat pour toute demande de rappels de salaire postérieures à votre période de travail.

Contrat de travail

Le contrat de travail est au cour de la relation de travail : aucune prestation rémunérée ne peut être exécutée en l'absence de contrat de travail sous peine de poursuites. Afin d'éviter tout abus de la part des parties au contrat (employeur mais aussi salarié), le droit du travail est particulièrement vigilent quant aux dispositions qui le composent.

Maître CHAUDON, avocat au barreau de Douai se tient à votre disposition pour tout conseil et règlement de litige portant sur les dispositions de votre contrat de travail (requalification en CDI par exemple).

Votre avocat en droit du travail se tient par ailleurs à votre disposition si vous constatez que l'une des clauses de votre contrat est abusive (clause géographique, clause de non concurrence).

Rupture conventionnelle

La démission ou le licenciement ne sont pas les seules voies de rupture d'un contrat de travail. Votre avocat Maître CHAUDON, se tient à votre disposition pour tout conseil en cas de rupture conventionnelle.

Votre avocat mobilisera par ailleurs l'ensemble de ses compétences en droit du travail pour vous épauler en cas d'échec des négociations de la rupture conventionnelle.

Contactez-moi

OÙ SE SITUE LE CABINET ? 99 rue Saint Jean
59500 DOUAI
Horaires d'ouverture : du lundi au vendredi
De 9h à 12h et de 14h à 19h

Actualités
  • Présentation du nouveau site

    Bienvenue sur le nouveau site de Maître Chaudon. Prochainement vous aurez la possibilité de régler vos honoraires directement via mon site internet .Une question ? un besoin ? ...

Voir toutes les actualités
Inscrivez-vous à notre lettre d'information
c